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Guerrier

Les guerriers sont des combattants d'exception et maîtrisent l'utilisation de toutes sortes d'armes de corps à corps. Ils sont capables de résister à des attaques violentes grâce à leur endurance et à leur armure, pour ensuite contre-attaquer avec une puissance dévastatrice. Leur compétence en duel est telle que leurs adversaires préfèreront toujours les attaquer à plusieurs pour avoir une chance de leur faire ployer le genoux.

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Maître d'armes

Le maître d'armes a acquis une maîtrise sans égale de tous les types d'armes de corps à corps disponibles sur Kalthéon. Cependant, contrairement aux autres guerriers, il ne se contente pas de choisir une seule arme pour son aventure, mais les manie toutes au cours d'un même combat, les échangeant avec une rapidité impressionnante. Cette capacité donne l'illusion à ses ennemis d'être attaqués par une légion entière. Le maître d'armes incarne la polyvalence martiale, un atout non négligeable dans un groupe, tant pour déstabiliser l'ennemi que pour le faire tomber rapidement.

Armature

L'armature est un guerrier qui est spécialisé dans la protection, aussi bien pour lui-même que pour ses alliés. Capable de progresser au cœur de la mêlée sans se soucier des attaques ennemies, l'armature combat en utilisant deux boucliers pour parer toutes sortes d'attaques. Bien que certains puissent considérer qu'une lame serait plus utile, ceux qui ont eu l'occasion de se confronter à une armature savent que ce mur infranchissable est également une menace offensive redoutable. Plaçant une confiance absolue en la robustesse de leur armature, les alliés de ce guerrier se lancent à l'assaut de leurs adversaires tout en le laissant encaisser toutes les attaques, même les plus mortelles.

Berzerk alchimique

Le berzerk alchimique est un combattant qui néglige sa propre protection pour se concentrer sur l'amplification de sa puissance de frappe. Il atteint des niveaux de force démesurés en administrant à son propre corps des substances alchimiques dangereuses. Cette pratique le fait entrer dans une sorte de frénésie meurtrière qui le rend pratiquement inarrêtable, et lui permet d'infliger des coups mortels aux ennemis même les plus résistants. Le berzerk est aussi instable physiquement que mentalement. Ses compagnons se méfient donc de chaque fin de combat quand ils croisent le regard sauvage de leur allié encore sous l’influence de l’Yra.

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