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Archéologue

Les archéologues sont animés par une passion dévorante pour la découverte des connaissances et des technologies oubliées de l'âge de Drazald. Se lançant courageusement dans l’inconnu, ils défient les périls et les énigmes des vestiges et ne reculent devant aucun obstacle pour satisfaire leur insatiable soif de savoir. Leurs outils et gadgets, aussi énigmatiques que coûteux, sont une source de curiosité, d’admiration et parfois même de peur pour les Kalthéens.

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Inventeur

L'inventeur, figure éminente parmi les archéologues, se distingue par sa spécialisation dans la fabrication des armes et des engins conçus à partir des trésors découverts au cœur des vestiges. Cette voie requiert une combinaison de compétences : la connaissance approfondie des technologies anciennes, la créativité pour repenser et remettre en état ces armes oubliées, et la dextérité pour les adapter à des usages modernes. À force de consacrer de longues heures à la conception et à la réparation de ces outils, les inventeurs deviennent de véritables maîtres dans l’art d’améliorer leurs armes dans toutes les situations, même les plus périlleuses. Les inventeurs de haut niveau sont également réputés pour leurs gadgets mortels en combat ou incroyablement utiles dans la vie quotidienne des aventuriers.

Technomancien

Le technomancien incarne un art mystérieux et instable, mal compris dans le monde contemporain. Il fusionne sa magie avec les technologies drazalienne, déployant une intelligence hors du commun pour comprendre les mécanismes complexes et la science nouvelle qui résulte de cette union. Dans un groupe d'aventuriers, le technomancien devient un atout inestimable. Il peut améliorer et renforcer les armes de ses compagnons, conférant à celles-ci des atouts techniques qui les rendent plus efficaces que jamais. De plus, leur capacité à altérer les armes de leurs ennemis les transforment en véritables stratèges sur le champ de bataille. Cependant, la maîtrise de la technomagie est un pouvoir qui ne vient pas sans risques. Les technomanciens doivent constamment lutter pour maintenir le contrôle sur leurs créations.

Trev

Le TREV, abréviation de "Technologie des Ruines sur Être Vivant," représente sans doute la frange la plus audacieuse parmi les archéologues. Cet individu, que l'on pourrait qualifier de visionnaire, va au-delà de la simple quête du savoir : il embrasse une voie radicale, celle de la fusion de son propre corps avec les technologies héritées du passé. Les TREV sont peu nombreux, car cette voie est à la fois extrêmement risquée et potentiellement destructrice. La technologie des ruines est imprévisible, ce qui signifie que chaque TREV court le risque de perdre son identité au profit de pouvoirs aussi puissants que terrifiants. Le TREV incarne à la fois le génie et la folie, le risque et la récompense, dans le domaine de l'archéologie.

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